Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de 4°5
23 juin 2004

il s'appelle dorian son big probleme c'est qui

 il s'appelle dorian son big probleme c'est qui raconte trop sa vi et que du mito du genre " quand j'etais petit je croyait que drogba le joueur de l'om s'appellait drobit "

il est trop con deja drogbit on l'avait inventer et drogba jouait pas a marseille quand dorian etait petit et aussi il a dit " ma mere ma rouler dessus en voiture sur mon bras et il etait meme pas casser"  lol  au le mito alors maintenen on lui dis  R T V A  ( raconte ta vie ailleurs ) voila il est umpeut et meme tres con !!

et en plus avec sa tete de fion il est sortit avec une fille lol il se la jou de trop , il est sortit avec anais lllllllllooooooooooollllllllll mais bon je cros qu'il lui donais environ 30 euros par mois vu sa gueule de bit puis ils ont casser normale vue sa gueule c'etait obliger !!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
la classe de 4°5
Publicité
Publicité